Musha Kin'zoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


guilde des guerriers de métal
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 candidature, Ashal

Aller en bas 
+3
edward elric
victor
ashal
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ashal
apprenti
apprenti



Messages : 5
Réputation : 10
Date d'inscription : 11/08/2010

candidature, Ashal Empty
MessageSujet: candidature, Ashal   candidature, Ashal EmptyMer 11 Aoû - 19:13

Salut à tous,
je me présente Alix(♂) 22ans, je travaille dans l'informatique 35h par semaine, je sors et joue à d'autres jeux genre Desert Operations, LoL, Aion(moins maintenant que je taf').

J'ai donc un emploi du temps mais je me connecte tous les jours sous Alidhan, depuis 3 jours, je suis guerrier lvl 18, je ne connais pas trop le jeu(meme si j'ai trouver un ptit site sympa avec tous les spots de monstres etc).
Il y a de cela 2 ans j'avais monté un magicien level 35 environ mais je n'y ai pas retouché depuis.

Me voila donc a candidater pour entrer dans votre guilde suite à l'invitation de 'Moi Estelle'.
Je cherche d'abord à trouver des compagnons de jeux, de l'aide pour monter mon perso et m'orienter pour ne rien louper et pouvoir faire des sorties de groupe plus tard..

Là je sors voir mes potes et mater le match en buvant des bieres,
bien à vous,
Ashal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature, Ashal Empty
MessageSujet: Re: candidature, Ashal   candidature, Ashal EmptyMer 11 Aoû - 19:21

bien bonjour et bienvenu a toi Ashal , il ne reste que quelque place dans la guilde^^ tu fait bien de te présenter et de poster maintenant ta candidature ^^ .

je vois que tu est guerrier ^^ ,

pour commencé les membres vont te poser toute sorte de questions^^ ensuite il y aura un vote pour ou contre , et c'est cela qui fera que tu rentrera ou nan dans notre guilde . lol ok??


comment a tu connu le jeu ??

As-tu déjà eu une guilde et si oui laquelle?

As-tu postulé dans d'autres guildes?

est tu voleur ??

Que seras-tu prêts à faire pour ta guilde?


Que ferais-tu si un exilé te volais ?

sinon belle présentation^^
Revenir en haut Aller en bas
victor
gardien
gardien



Messages : 521
Réputation : 10
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 26
Localisation : entre la tere et le paradis

Feuille de personnage
lv:
candidature, Ashal Left_bar_bleue0/200candidature, Ashal Empty_bar_bleue  (0/200)
sous-metier:
classe : archer

candidature, Ashal Empty
MessageSujet: Re: candidature, Ashal   candidature, Ashal EmptyMer 11 Aoû - 19:31

bien le bonjour Ashal

quel sera ta fréquence de jeu sur le forum ?
si tu renait renaitras-tu exilés?

sinon belle présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
edward elric
admin
admin
edward elric


Messages : 1113
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 30
Localisation : quelque part

Feuille de personnage
lv:
candidature, Ashal Left_bar_bleue189/200candidature, Ashal Empty_bar_bleue  (189/200)
sous-metier: chasseur de prime
classe : archer

candidature, Ashal Empty
MessageSujet: Re: candidature, Ashal   candidature, Ashal EmptyJeu 12 Aoû - 12:13

bienvenu a toi , je me présente , edward elric , fondateur de cette guilde et administrateur du forum , j'aurais une question , si tu est accepter , et quand tu en auras le niveau , participera tu aux prise de forteresse ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mushakinzoku.forumactif.org
ashal
apprenti
apprenti



Messages : 5
Réputation : 10
Date d'inscription : 11/08/2010

candidature, Ashal Empty
MessageSujet: Re: candidature, Ashal   candidature, Ashal EmptyJeu 12 Aoû - 13:15

ok et merci,
pas de soucis, je vais essayer de répondre à toutes vos questions :

-> je n'ai été membre d'aucune autre guilde, j'ai postulé pour "la confrérie des couz' " parce qu'on m'avait inviter à les rejoindre mais bon je ne compte pas donner suite à cette démarche.

->voleur euh je crois bien, s'il s'agit du pnj qui propose d'etre riche j'ai en effet fais le choix d'en apprendre plus. (mais je ne lui ai pas encore payé ses 1000po)

->ce que je ferais pour la guilde, eh bien participer sur le forum et in game me semble un bon début.
Pour répondre à Victor, quant à ma fréquence sur ce forum, je viendrai tous 2-3 jours je pense, et davantage si jreçois des mails de réponses et autres posts, déjà je vais essayer de fouiner un peu parceque je suis pas pret d'avoir fait le tour lol

->si un éxilé me vol, hmm je sais même pas ce que je peux faire, baston? vol? je pense que si d'une maniere ou d'une autre je peux me refaire si on me vol, j'essaierai, cela dit je suis pas conscient de tout ce que ca implique, entre exilés etc, donc à vous de m'en apprendre davantage ^^

-> et enfin : oui chef je compte participer à ce genre d'activité quand j'en aurai les moyens, encore une fois je n'y connais rien pour l'instant, comme les raids etc..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature, Ashal Empty
MessageSujet: Re: candidature, Ashal   candidature, Ashal EmptyJeu 12 Aoû - 13:20

ok , donc si tu est voleur ?? il ne faudra surtout pas voler els membres de notre guilde . ^^ ?? .

si tu as des questions pour quoi que sa soit n'hésite pas a demander ont est la pour sa .
Revenir en haut Aller en bas
ichigo kurosaki
épéiste
épéiste
ichigo kurosaki


Messages : 228
Réputation : 10
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 30
Localisation : hueco moundo

Feuille de personnage
lv:
candidature, Ashal Left_bar_bleue176/200candidature, Ashal Empty_bar_bleue  (176/200)
sous-metier: chasseur de prime
classe : guerrier

candidature, Ashal Empty
MessageSujet: Re: candidature, Ashal   candidature, Ashal EmptyJeu 12 Aoû - 14:22

, bienvenu a toi ,

ok mais pourquoi tu ne cmpte pas donner suite a ta candidature chez les couz ?
Revenir en haut Aller en bas
victor
gardien
gardien



Messages : 521
Réputation : 10
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 26
Localisation : entre la tere et le paradis

Feuille de personnage
lv:
candidature, Ashal Left_bar_bleue0/200candidature, Ashal Empty_bar_bleue  (0/200)
sous-metier:
classe : archer

candidature, Ashal Empty
MessageSujet: Re: candidature, Ashal   candidature, Ashal EmptyJeu 12 Aoû - 19:20

oui je ne comprends ton choix :_@
mais bon ce n'est pas une mauvaise chose nous ne sommes pas en manques de place
Revenir en haut Aller en bas
Mixies
protecteur
protecteur
Mixies


Messages : 433
Réputation : 10
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 28
Localisation : quelque part, dans le noir...

Feuille de personnage
lv:
candidature, Ashal Left_bar_bleue78/200candidature, Ashal Empty_bar_bleue  (78/200)
sous-metier: Voleur
classe : Guerrier

candidature, Ashal Empty
MessageSujet: Re: candidature, Ashal   candidature, Ashal EmptyJeu 12 Aoû - 19:58

Salut. Jolie présentation. Je voulais juste t'informer que tu n'est pas voleuse mais tu ne pourras pas devenir justicière vu que tu as accepté l'aide du Pnj.
Sinon je n'ai qu'une question : quel est le nom du site sur lequel tu vas pour avoir de l'aide sur Alidhan . Je peux t'es conseiller deux autres si ce ne sont pas eux :
Assassins de l'ombre qui donne des informations sur tout ou a peu près
Flèche Foudroyante qui dit juste ou se trouvent les monstres sur les cartes .
Revenir en haut Aller en bas
victor
gardien
gardien



Messages : 521
Réputation : 10
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 26
Localisation : entre la tere et le paradis

Feuille de personnage
lv:
candidature, Ashal Left_bar_bleue0/200candidature, Ashal Empty_bar_bleue  (0/200)
sous-metier:
classe : archer

candidature, Ashal Empty
MessageSujet: Re: candidature, Ashal   candidature, Ashal EmptyJeu 12 Aoû - 20:03

Flèche Foudroyante est une guilde
Revenir en haut Aller en bas
victor
gardien
gardien



Messages : 521
Réputation : 10
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 26
Localisation : entre la tere et le paradis

Feuille de personnage
lv:
candidature, Ashal Left_bar_bleue0/200candidature, Ashal Empty_bar_bleue  (0/200)
sous-metier:
classe : archer

candidature, Ashal Empty
MessageSujet: Re: candidature, Ashal   candidature, Ashal EmptyJeu 12 Aoû - 20:16

on m'avais pas dis q'Ashal était accepté :+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature, Ashal Empty
MessageSujet: Re: candidature, Ashal   candidature, Ashal EmptyJeu 12 Aoû - 21:04

bin moi non plus ont me l'avait pas dit . :8)

bizzard
Revenir en haut Aller en bas
edward elric
admin
admin
edward elric


Messages : 1113
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 30
Localisation : quelque part

Feuille de personnage
lv:
candidature, Ashal Left_bar_bleue189/200candidature, Ashal Empty_bar_bleue  (189/200)
sous-metier: chasseur de prime
classe : archer

candidature, Ashal Empty
MessageSujet: Re: candidature, Ashal   candidature, Ashal EmptyJeu 12 Aoû - 23:21

je sais pas qui l'a accepter mais si je sais qui s'est il va en entendre .

bon ben ashal tu est accepter un peut bizarrement , malgré sa si tu ne participe pas sur le fofo tu serra renvoyer , normalement la période de recrutement est plus longue mais quelqu'un en a jouer une et maintenant que tu est accepter ont va pas te renvoyer , donc participe bien et surtout ne vole pas les exilée .
Revenir en haut Aller en bas
https://mushakinzoku.forumactif.org
starwall
épéiste
épéiste



Messages : 152
Réputation : 10
Date d'inscription : 17/07/2010

Feuille de personnage
lv:
candidature, Ashal Left_bar_bleue55/300candidature, Ashal Empty_bar_bleue  (55/300)
sous-metier: chasseur de prime
classe : archer

candidature, Ashal Empty
MessageSujet: Re: candidature, Ashal   candidature, Ashal EmptyVen 13 Aoû - 2:37

bienvenue dans la guilde alors perso moi j'y suit pour rien ma raison est dans amelioration pas pu me connecter pendant 2-3 jour
Revenir en haut Aller en bas
ashal
apprenti
apprenti



Messages : 5
Réputation : 10
Date d'inscription : 11/08/2010

candidature, Ashal Empty
MessageSujet: Re: candidature, Ashal   candidature, Ashal EmptyVen 13 Aoû - 13:46

lol sacré bazard tout ca alors :)
- vous inquietez pas pour ce qui est de voler les exilés, jen avais pas l'intention,
- je comptais pas donner suite a l'invitation des couz' parce qu'on ne m'avait donné aucune information sur cette guilde et entre nous, pour appeler sa guilde les couz' doit falloir être un collegien prepubere qui joue la racaille lol..enfin bref vous m'aviez l'air beaucoup plus organisés, avec le forum et tout et tout..
- le site que j'ai trouvé, je m'en sers surtout pour les cartes et les spots, je suis aussi tombé sur la fleche foudroyante mais je voulais pas m'inscrire sur le forum d'une autre guilde ^^

du coup ben merci, et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
ashal
apprenti
apprenti



Messages : 5
Réputation : 10
Date d'inscription : 11/08/2010

candidature, Ashal Empty
MessageSujet: Re: candidature, Ashal   candidature, Ashal EmptyVen 13 Aoû - 13:49

** baah j'ai oublié le lien du site :
http://alidhanbylajeriade.skyrock.com **
Revenir en haut Aller en bas
victor
gardien
gardien



Messages : 521
Réputation : 10
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 26
Localisation : entre la tere et le paradis

Feuille de personnage
lv:
candidature, Ashal Left_bar_bleue0/200candidature, Ashal Empty_bar_bleue  (0/200)
sous-metier:
classe : archer

candidature, Ashal Empty
MessageSujet: Re: candidature, Ashal   candidature, Ashal EmptyVen 13 Aoû - 18:46

tu trouve pas qu'il y a plus d'écrit que d'image
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature, Ashal Empty
MessageSujet: Re: candidature, Ashal   candidature, Ashal EmptyVen 13 Aoû - 22:48

ok , merci pour toute tes réponses . :)
Revenir en haut Aller en bas
Mixies
protecteur
protecteur
Mixies


Messages : 433
Réputation : 10
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 28
Localisation : quelque part, dans le noir...

Feuille de personnage
lv:
candidature, Ashal Left_bar_bleue78/200candidature, Ashal Empty_bar_bleue  (78/200)
sous-metier: Voleur
classe : Guerrier

candidature, Ashal Empty
MessageSujet: Re: candidature, Ashal   candidature, Ashal EmptySam 14 Aoû - 12:05

Moi je trouve qu'il faudrait plutôt que tu ailles sur les sites qu'on t'as conséillés et tout particulièrement assassins de l'ombre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature, Ashal Empty
MessageSujet: Re: candidature, Ashal   candidature, Ashal EmptySam 14 Aoû - 13:30

que pense tu que notre guilde peut t'apporter .^^?

Seras-tu actif sur le forum si tu es intégré dans la guilde ? c'est important ^^

Revenir en haut Aller en bas
ashal
apprenti
apprenti



Messages : 5
Réputation : 10
Date d'inscription : 11/08/2010

candidature, Ashal Empty
MessageSujet: Re: candidature, Ashal   candidature, Ashal EmptySam 14 Aoû - 17:12

actif ouai dans la mesure du possible, me tenir informé et participer, mais je serai pas omniprésent non plus, rien que ce weekend je me rend compte que j'ai pas trop de temps non plus ^^, j'ai pas mal de choses de prévues
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature, Ashal Empty
MessageSujet: Re: candidature, Ashal   candidature, Ashal EmptySam 14 Aoû - 17:57

ok est tu sur de te sentir bien dans notre guilde ?

comment trouve tu notre forum ?? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mixies
protecteur
protecteur
Mixies


Messages : 433
Réputation : 10
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 28
Localisation : quelque part, dans le noir...

Feuille de personnage
lv:
candidature, Ashal Left_bar_bleue78/200candidature, Ashal Empty_bar_bleue  (78/200)
sous-metier: Voleur
classe : Guerrier

candidature, Ashal Empty
MessageSujet: Re: candidature, Ashal   candidature, Ashal EmptySam 14 Aoû - 17:58

Et comment se fait-il que tu es déjà dans la guilde ? candidature, Ashal 309305
Revenir en haut Aller en bas
victor
gardien
gardien



Messages : 521
Réputation : 10
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 26
Localisation : entre la tere et le paradis

Feuille de personnage
lv:
candidature, Ashal Left_bar_bleue0/200candidature, Ashal Empty_bar_bleue  (0/200)
sous-metier:
classe : archer

candidature, Ashal Empty
MessageSujet: Re: candidature, Ashal   candidature, Ashal EmptySam 14 Aoû - 18:38

Ashal ce n'est pas grave si tu n'est là ce week-end d'abords ta vie IRL mais il faut que tu participe quand même sur le fofo je t'es donnée une seul permission pas 2
Revenir en haut Aller en bas
edward elric
admin
admin
edward elric


Messages : 1113
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 30
Localisation : quelque part

Feuille de personnage
lv:
candidature, Ashal Left_bar_bleue189/200candidature, Ashal Empty_bar_bleue  (189/200)
sous-metier: chasseur de prime
classe : archer

candidature, Ashal Empty
MessageSujet: Re: candidature, Ashal   candidature, Ashal EmptySam 14 Aoû - 21:51

liser un peut les pages avant , j'ai expliquer pourquoi elle était déjà dans la guilde , et estelle demande lui pas si elle sera accepter dans tes questions car elle l'est déjà .
Revenir en haut Aller en bas
https://mushakinzoku.forumactif.org
Contenu sponsorisé





candidature, Ashal Empty
MessageSujet: Re: candidature, Ashal   candidature, Ashal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature, Ashal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Musha Kin'zoku :: LE VILLAGE :: recrutement-
Sauter vers: