Musha Kin'zoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


guilde des guerriers de métal
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 candidature, Ashal

Aller en bas 
+3
edward elric
victor
ashal
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ashal
apprenti
apprenti



Messages : 5
Réputation : 10
Date d'inscription : 11/08/2010

candidature, Ashal Empty
MessageSujet: candidature, Ashal   candidature, Ashal EmptyMer 11 Aoû - 19:13

Salut à tous,
je me présente Alix(♂) 22ans, je travaille dans l'informatique 35h par semaine, je sors et joue à d'autres jeux genre Desert Operations, LoL, Aion(moins maintenant que je taf').

J'ai donc un emploi du temps mais je me connecte tous les jours sous Alidhan, depuis 3 jours, je suis guerrier lvl 18, je ne connais pas trop le jeu(meme si j'ai trouver un ptit site sympa avec tous les spots de monstres etc).
Il y a de cela 2 ans j'avais monté un magicien level 35 environ mais je n'y ai pas retouché depuis.

Me voila donc a candidater pour entrer dans votre guilde suite à l'invitation de 'Moi Estelle'.
Je cherche d'abord à trouver des compagnons de jeux, de l'aide pour monter mon perso et m'orienter pour ne rien louper et pouvoir faire des sorties de groupe plus tard..

Là je sors voir mes potes et mater le match en buvant des bieres,
bien à vous,
Ashal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature, Ashal Empty
MessageSujet: Re: candidature, Ashal   candidature, Ashal EmptyMer 11 Aoû - 19:21

bien bonjour et bienvenu a toi Ashal , il ne reste que quelque place dans la guilde^^ tu fait bien de te présenter et de poster maintenant ta candidature ^^ .

je vois que tu est guerrier ^^ ,

pour commencé les membres vont te poser toute sorte de questions^^ ensuite il y aura un vote pour ou contre , et c'est cela qui fera que tu rentrera ou nan dans notre guilde . lol ok??


comment a tu connu le jeu ??