Musha Kin'zoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


guilde des guerriers de métal
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 un traitre a fuiserage

Aller en bas 
+4
muse17
alfarijusun
XXL001
soins
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
AnGe_NoIr
épéiste
épéiste



Messages : 248
Date d'inscription : 21/06/2010

Feuille de personnage
lv:
un traitre a fuiserage - Page 2 Left_bar_bleue119/200un traitre a fuiserage - Page 2 Empty_bar_bleue  (119/200)
sous-metier:
classe :

un traitre a fuiserage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un traitre a fuiserage   un traitre a fuiserage - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 0:19

tu devrais faire un peu plus attention à ce que tu dis soins , je comprend que ça t'énerve que les gens ne savent pas ce que tu veut dire ou de quoi tu parles mais c'est pas une raison de s'énerver , tu te calme et puis après tu répond c'est aussi simple que ça
Revenir en haut Aller en bas
soins
apprenti
apprenti



Messages : 106
Réputation : 10
Date d'inscription : 28/06/2010

Feuille de personnage
lv:
un traitre a fuiserage - Page 2 Left_bar_bleue72/300un traitre a fuiserage - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/300)
sous-metier: forgeron
classe : paladin

un traitre a fuiserage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un traitre a fuiserage   un traitre a fuiserage - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 2:34

edward elric a écrit:
soins , je t'est déjà dit qu'il fallait te calmer si tu ne le fait pas je vais le faire moi et a ma façon !


montre moi donc sa

J'ai juste dit que c'étais incohérant fac capote pas


Dernière édition par soins le Ven 9 Juil - 5:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
soins
apprenti
apprenti



Messages : 106
Réputation : 10
Date d'inscription : 28/06/2010

Feuille de personnage
lv:
un traitre a fuiserage - Page 2 Left_bar_bleue72/300un traitre a fuiserage - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/300)
sous-metier: forgeron
classe : paladin

un traitre a fuiserage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un traitre a fuiserage   un traitre a fuiserage - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 2:36

AnGe_NoIr a écrit:
tu devrais faire un peu plus attention à ce que tu dis soins , je comprend que ça t'énerve que les gens ne savent pas ce que tu veut dire ou de quoi tu parles mais c'est pas une raison de s'énerver , tu te calme et puis après tu répond c'est aussi simple que ça


Désolé mais tu n'a pas a me dire quoi faire


Dernière édition par soins le Ven 9 Juil - 10:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnGe_NoIr
épéiste
épéiste
AnGe_NoIr


Messages : 248
Réputation : 10
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 29
Localisation : maroc

Feuille de personnage
lv:
un traitre a fuiserage - Page 2 Left_bar_bleue119/200un traitre a fuiserage - Page 2 Empty_bar_bleue  (119/200)
sous-metier:
classe :

un traitre a fuiserage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un traitre a fuiserage   un traitre a fuiserage - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 2:48

ah comme tu me fais peur !!! c'était juste pour te faire savoir que tes commentaires n'avaient aucun sens et puis j'attends pas qu'on me demande pour parler
Revenir en haut Aller en bas
soins
apprenti
apprenti



Messages : 106
Réputation : 10
Date d'inscription : 28/06/2010

Feuille de personnage
lv:
un traitre a fuiserage - Page 2 Left_bar_bleue72/300un traitre a fuiserage - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/300)
sous-metier: forgeron
classe : paladin

un traitre a fuiserage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un traitre a fuiserage   un traitre a fuiserage - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 10:06

AnGe_NoIr a écrit:
ah comme tu me fais peur !!! c'était juste pour te faire savoir que tes commentaires n'avaient aucun sens et puis j'attends pas qu'on me demande pour parler


félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un traitre a fuiserage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un traitre a fuiserage   un traitre a fuiserage - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 10:07

Soins , il faut vraiment que tu parle mieux, sa avec tout le monde, je voit que tu n'as pas changé !! en faite tu est rester comme avant !!

il faut que tu te calme sinon sa va mal se passer pour toi ! tu n'as pas a mal parler a Ange Noir , ni a edward elric !! si tu est comme sa dans la vrai vie je me mettrais des claque IRL !! .

désoler, mais la tu commence a m'énerver à t'énerver après tout le monde ok !!
Revenir en haut Aller en bas
soins
apprenti
apprenti



Messages : 106
Réputation : 10
Date d'inscription : 28/06/2010

Feuille de personnage
lv:
un traitre a fuiserage - Page 2 Left_bar_bleue72/300un traitre a fuiserage - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/300)
sous-metier: forgeron
classe : paladin

un traitre a fuiserage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un traitre a fuiserage   un traitre a fuiserage - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 10:11

Moi estelle a écrit:
Si tu est comme sa dans la vrai vie je me mettrais des claque IRL

Ho que je me ferais une joie de t'étendre d'un seul bon et puissant coup de poing au visage. Je pourrais voir jusqu'a quelle point mon entrainement au gym me permet de taper fort...


Et pour ce qui est d'eux , je ne me laisserai juste pas me faire menacer et tu veux dire quoi par '' sa va aller mal pour toi ? '' Parce que vraiment tu perd ton temps , vos menaces ne me font pas peur.

Menacez moi autant que vous voulez , mais je veux être respecter et je vais l'exiger et je n'hésiterai pas a parler a qui que se sois comme de la merde pour être respecter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un traitre a fuiserage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un traitre a fuiserage   un traitre a fuiserage - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 10:12

oh si qui faut qu'ont te dise quoi faire, vu comme tes réflexion sont des gaminerie totale !!! tu sera viré si tu continu d'être ausssi gamin !! t'as jamais changer !!!
Revenir en haut Aller en bas
soins
apprenti
apprenti



Messages : 106
Réputation : 10
Date d'inscription : 28/06/2010

Feuille de personnage
lv:
un traitre a fuiserage - Page 2 Left_bar_bleue72/300un traitre a fuiserage - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/300)
sous-metier: forgeron
classe : paladin

un traitre a fuiserage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un traitre a fuiserage   un traitre a fuiserage - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 10:13

Moi estelle a écrit:
oh si qui faut qu'ont te dise quoi faire

commence donc par renaitre et ensuite on en reparlera petite débutante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un traitre a fuiserage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un traitre a fuiserage   un traitre a fuiserage - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 10:14

bin si , ont te parle comme ont veut si t'est pas content c'est la même chose, a mon avis en vie IRL comme dans la jeu , tu doit être un incapable !! la tu va être viré si tu continu !! tu me parle pas comme sa c'est tout !! et tu crois que toi tu me fait peur !! si edward elric, ou ichigo kurosaki voie les message , tu va t'en reprendre plein la tête et tu le mérite bien !! grrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un traitre a fuiserage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un traitre a fuiserage   un traitre a fuiserage - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 10:15

arrête de me parler comme sa sinon je te vire directement !!
Revenir en haut Aller en bas
soins
apprenti
apprenti



Messages : 106
Réputation : 10
Date d'inscription : 28/06/2010

Feuille de personnage
lv:
un traitre a fuiserage - Page 2 Left_bar_bleue72/300un traitre a fuiserage - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/300)
sous-metier: forgeron
classe : paladin

un traitre a fuiserage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un traitre a fuiserage   un traitre a fuiserage - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 10:16

mdr! ok , sa y est tu est parvenu a me faire rire ... au moins ta trouver le moyen de me calmer... je me calme ok ? sa te va ? :rigole\
Revenir en haut Aller en bas
soins
apprenti
apprenti



Messages : 106
Réputation : 10
Date d'inscription : 28/06/2010

Feuille de personnage
lv:
un traitre a fuiserage - Page 2 Left_bar_bleue72/300un traitre a fuiserage - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/300)
sous-metier: forgeron
classe : paladin

un traitre a fuiserage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un traitre a fuiserage   un traitre a fuiserage - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 10:17

Moi estelle a écrit:
arrête de me parler comme sa sinon je te vire directement !!


C'est prèsque dommage , on ne pourrai plus s'obstiner sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un traitre a fuiserage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un traitre a fuiserage   un traitre a fuiserage - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 10:17

nan tu vas pas te calmer, tout ce que tu va avoir, être viré c'est tout ! tu mérite que sa !!
Revenir en haut Aller en bas
soins
apprenti
apprenti



Messages : 106
Réputation : 10
Date d'inscription : 28/06/2010

Feuille de personnage
lv:
un traitre a fuiserage - Page 2 Left_bar_bleue72/300un traitre a fuiserage - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/300)
sous-metier: forgeron
classe : paladin

un traitre a fuiserage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un traitre a fuiserage   un traitre a fuiserage - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 10:18

la je croit que c'est toi qui est tendu. C'est pas bon pour ton coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un traitre a fuiserage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un traitre a fuiserage   un traitre a fuiserage - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 10:20

ferme la une bonne fois !! quitte le forum, la je veut plus te voir sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
soins
apprenti
apprenti



Messages : 106
Réputation : 10
Date d'inscription : 28/06/2010

Feuille de personnage
lv:
un traitre a fuiserage - Page 2 Left_bar_bleue72/300un traitre a fuiserage - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/300)
sous-metier: forgeron
classe : paladin

un traitre a fuiserage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un traitre a fuiserage   un traitre a fuiserage - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 10:21

8\' pitié , ne me fait pas sa estelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un traitre a fuiserage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un traitre a fuiserage   un traitre a fuiserage - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 10:23

si je voit le moindre message que tu engueule un des membre , tu est viré !!

moi je dit sa mais sa se trouve ichigo kurosaki, va te viré directement vu qu'il ne vas pas être content que tu me parle comme sa vu que je suis sa copine en + ..

+ comme tu parle a Ange Noir, et Muse !

Revenir en haut Aller en bas
soins
apprenti
apprenti



Messages : 106
Réputation : 10
Date d'inscription : 28/06/2010

Feuille de personnage
lv:
un traitre a fuiserage - Page 2 Left_bar_bleue72/300un traitre a fuiserage - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/300)
sous-metier: forgeron
classe : paladin

un traitre a fuiserage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un traitre a fuiserage   un traitre a fuiserage - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 10:25

Moi estelle a écrit:
si je voit le moindre message que tu engueule un des membre , tu est viré !!

moi je dit sa mais sa se trouve ichigo kurosaki, va te viré directement vu qu'il ne vas pas être content que tu me parle comme sa vu que je suis sa copine en + ..

+ comme tu parle a Ange Noir, et Muse !



ha bin t sa copine en plus ... ouin , tu est quelqu'un toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un traitre a fuiserage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un traitre a fuiserage   un traitre a fuiserage - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 10:26

oui ont est fiancé IRL !^^
Revenir en haut Aller en bas
soins
apprenti
apprenti



Messages : 106
Réputation : 10
Date d'inscription : 28/06/2010

Feuille de personnage
lv:
un traitre a fuiserage - Page 2 Left_bar_bleue72/300un traitre a fuiserage - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/300)
sous-metier: forgeron
classe : paladin

un traitre a fuiserage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un traitre a fuiserage   un traitre a fuiserage - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 10:28

ok mais je m'en fou de ta vie
Revenir en haut Aller en bas
XXL001
acros
acros
XXL001


Messages : 2468
Réputation : 10
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : En enfer

Feuille de personnage
lv:
un traitre a fuiserage - Page 2 Left_bar_bleue0/0un traitre a fuiserage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
sous-metier:
classe :

un traitre a fuiserage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un traitre a fuiserage   un traitre a fuiserage - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 10:28

Au mais toi tu te calme la moi sa fait 5 mois que je suis dans la guilde toi un jour moi je me suis peut etre défois engeuler avec Edward mais tu dès le premier jour tu fais ta loi donc calme toi
Revenir en haut Aller en bas
soins
apprenti
apprenti



Messages : 106
Réputation : 10
Date d'inscription : 28/06/2010

Feuille de personnage
lv:
un traitre a fuiserage - Page 2 Left_bar_bleue72/300un traitre a fuiserage - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/300)
sous-metier: forgeron
classe : paladin

un traitre a fuiserage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un traitre a fuiserage   un traitre a fuiserage - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 10:31

XXL001 a écrit:
Au mais toi tu te calme la moi sa fait 5 mois que je suis dans la guilde toi un jour moi je me suis peut etre défois engeuler avec Edward mais tu dès le premier jour tu fais ta loi donc calme toi


Je fais pas ma loi , j'impose simplement qu'on me respecte. Tu trouverais sa normal que si tu me dit que je suis hors sujet je te menace de te rentrer dedans? Bien sure que non donc si c'est pas normal pour toi de te faire dire sa , ce ne l'est pas plus pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un traitre a fuiserage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un traitre a fuiserage   un traitre a fuiserage - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 10:32

oui xxl 001 a raison !! ont va te virer du jeu

toute façon t'est agressif comme sa, car ta vie IRL est nulle et tu est jaloux de celle des autres j'ai compris c'est pour sa que t'est comme sa !

en-va toi du forum toute suite !!
Revenir en haut Aller en bas
soins
apprenti
apprenti



Messages : 106
Réputation : 10
Date d'inscription : 28/06/2010

Feuille de personnage
lv:
un traitre a fuiserage - Page 2 Left_bar_bleue72/300un traitre a fuiserage - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/300)
sous-metier: forgeron
classe : paladin

un traitre a fuiserage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un traitre a fuiserage   un traitre a fuiserage - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 10:34

Moi estelle a écrit:
oui xxl 001 a raison !! ont va te virer du jeu

toute façon t'est agressif comme sa, car ta vie IRL est nulle et tu est jaloux de celle des autres j'ai compris c'est pour sa que t'est comme sa !



vous avez tout découvert , je n'ai pas pu rien vous cacher. Tu est une voyante ou quoi ? MDR
Revenir en haut Aller en bas
XXL001
acros
acros
XXL001


Messages : 2468
Réputation : 10
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : En enfer

Feuille de personnage
lv:
un traitre a fuiserage - Page 2 Left_bar_bleue0/0un traitre a fuiserage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
sous-metier:
classe :

un traitre a fuiserage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un traitre a fuiserage   un traitre a fuiserage - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 10:36

Toi tu es quoi alors hein
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un traitre a fuiserage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un traitre a fuiserage   un traitre a fuiserage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un traitre a fuiserage
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Musha Kin'zoku :: château :: screen-
Sauter vers: