Musha Kin'zoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


guilde des guerriers de métal
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 histoire de la guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
edward elric
admin
admin
edward elric


Messages : 1113
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 30
Localisation : quelque part

Feuille de personnage
lv:
histoire de la guilde  Left_bar_bleue189/200histoire de la guilde  Empty_bar_bleue  (189/200)
sous-metier: chasseur de prime
classe : archer

histoire de la guilde  Empty
MessageSujet: histoire de la guilde    histoire de la guilde  EmptyJeu 24 Juin - 12:26

Les historiens me traiterons surement de menteur,
mais mes yeux et oreilles ne m'ont pas menti et je sais parfaitement se que je raconte,
d'ailleurs les historiens méritent tous le bucher à mon avis, mais là n'ai pas l'histoire.

Nous étions en plein été, cela faisait des heures que je parcourais les plaines de nos contrée, lorsque que je vis cette taverne, vous savez!? Ces taverne où dés que l'on entre, on vous regarde d'un aire méchant et dévastateur....
Mais je ne pu m'en empêcher la soif me tiraillait l'estomac, je poussais timidement la planche en bois qui protégeait l'entrée.
A ma grande surprise tout le monde m'ignora, tous les yeux étaient braquée sur un guerrier qui s'était dressé sur un tonneau et faisait un discours, je pris ce dernier en cours donc ne pouvait pas savoir les raisons d'une tel révolte, en effet:

« Arrêtons de nous cacher, dressons nous fasse à la tyrannie et l'envahisseur ces fils de cartellois et royalistes ne méritent pas la vie, et nous notre devoir et de leurs ôter! »

Voilà l'essentiel de son discours, je n'ai pas pu entendre la suite, car le tavernier était entre temps venu me voir pour me dire, avec un air bourru : « On est fermé! Dehors! »

Je fis mine de ne pas l'avoir entendu et avançais vers se guerrier qui je ne sais pas pour quelles raisons, m'attirais, peut-être le fait qu'il soit seul face à ces ivrognes qui donnaient l'impression de prendre tout se qu'il disait pour un spectacle que le tavernier avait préparé pour eux,
mais je savais très bien, que ses paroles n'avaient pas pour but d'amuser la foule!

Il terminait sont discours: « Ralliez-vous à moi braves aventuriers, je me nomme ichigo kurosaki »

Quelques braves s'étaient levé, et lui dire en cœur « Nous sommes de t'es côté », je regardais la scène, stupéfait et admiratif.

Puis, je ne sais pas pourquoi, n'y comment, mais je me suis dressais et je l'ai regardé droit dans les yeux, d'un ton sec je lui est dit : « Tu me vois confus mais j'aimerais savoir pourquoi tu déclenche une rébellion? »

D'un aire calme, il vint près de moi m'expliquer que après des années de carnage orchestré par les rois ennemis, il était temps de réagir et de se dresser face à eux! Mais il rajouta « Mais ça étranger, se n'est pas ta guerre » Puis il se retourna, fît signe aux quelques hommes qui lui avaient juré fidélité et toute la petite troupe sortait lorsque je pris ma besace, qui il est vraie, était vide mais qui j'en été sure me servirait un jour, et à mon avis se jour arrivait à grand pas.

Je me mis à hurler en sortant de cette taverne que je quittais avec joie: « ichigo! ichigo! »
Il se retourna et me dit: « Encore toi étranger? Que me veux-tu cette fois ci, je n'ai pas de temps à perdre! »

Le souffle coupé, un genoux à terre ces mots sortirent de ma bouche: « Je ne me suis même pas présenté, mes amis me nomme edward elric, et je souhaiterai faire parti des tiens »
C'est comme ça que j'ai intégré son clan.

A ses cotés, nous avons tout d'abord parcouru tout le pays en quête de nouveau qui seraient capable de nous aider d'une façon ou d'une autre.

Puis, une fois cela accomplie nous avons tous perfectionné notre maniement des armes, je me suis orienté vers un arc et des flèches pour ma part, mais, ce qui fait notre force, est notre solidarité.
Puis le grand jour est arrivait, nous voici à la frontière qui nous sépare de nos ennemis, la peur s'empare de tous nos esprits,
mais en grand chef de clan c'est à se moment là qu'il se dressa face à nous est se mis à motiver les troupes,
brandissant son épée il se mis à hurler:

« Vous tous êtes l'honneur de votre patrie et de vos ancêtres.
Et nous voici rendus dans cette contrée. Et de l'autre côté de la plaine, Cartellois et Royaliste, ayant assemblé une vaste armée, vont enfin être défait!
Demandez-vous qui est ce grand roi , qui est ce grand roi Mandural qui réduit ses hommes en esclavage? Qui est ce roi? Une outre gonflée de vent! Ces hommes ne défendent pas leurs foyers! Ils combattent parce que le roi ne leur laisse pas le choix!
Et au combat, ils s'évanouiront comme le vent.
Mais nous! Nous ne sommes pas des esclaves. Nous sommes ici aujourd'hui pour combattre en libres éxilés! Certains et peut-être moi même, ne verront pas le soleil se coucher sur ces montagnes ce soir. Mais je ne vous dirais qu'une chose. Une chose que savent tous les guerriers depuis l'aube des temps. Dominez votre peur et je vous promets que vous serez plus forts que la mort! Vous pourrez dire ce jour là, je mérite mon titre de chevalier des musha kin'zoku! »

Sur ces mots, toute notre armée ce lança à l'assaut de nos ennemis, mais nul ne savais se que l'avenir nous réservé....

Un grand nombre d'entre nous virent comme il l'avait dit leur vie ôté mais au vue du nombre d'ennemis mort au combat, leurs sacrifices ne fut pas vint.

Alors que nous étions tous assis sur le champs de bataille, ichigo eu le mot de la fin, en disant: « Voilà une bataille gagné, mais il y en aura d'autre à gagner! »

Puis il se leva et nous fît signe de le suivre.... surement pour aller vers de nouvelle aventure!
Revenir en haut Aller en bas
https://mushakinzoku.forumactif.org
XXL001
acros
acros
XXL001


Messages : 2468
Réputation : 10
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : En enfer

Feuille de personnage
lv:
histoire de la guilde  Left_bar_bleue0/0histoire de la guilde  Empty_bar_bleue  (0/0)
sous-metier:
classe :

histoire de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: histoire de la guilde    histoire de la guilde  EmptyVen 25 Juin - 20:59

80 C'est long
Revenir en haut Aller en bas
AnGe_NoIr
épéiste
épéiste
AnGe_NoIr


Messages : 248
Réputation : 10
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 29
Localisation : maroc

Feuille de personnage
lv:
histoire de la guilde  Left_bar_bleue119/200histoire de la guilde  Empty_bar_bleue  (119/200)
sous-metier:
classe :

histoire de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: histoire de la guilde    histoire de la guilde  EmptySam 26 Juin - 19:02

mais c'est surtout magnifique XXL001 , ça vaut la peine de rester 15min à lire
Revenir en haut Aller en bas
XXL001
acros
acros
XXL001


Messages : 2468
Réputation : 10
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : En enfer

Feuille de personnage
lv:
histoire de la guilde  Left_bar_bleue0/0histoire de la guilde  Empty_bar_bleue  (0/0)
sous-metier:
classe :

histoire de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: histoire de la guilde    histoire de la guilde  EmptyDim 27 Juin - 11:41

Ouai

Heuu Edward je voulais juste m'excuser de mettre comporter comme un idiot
Revenir en haut Aller en bas
Prince Noir
épéiste
épéiste
Prince Noir


Messages : 179
Réputation : 10
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 43
Localisation : Dans l'ombre

histoire de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: histoire de la guilde    histoire de la guilde  EmptyMer 30 Juin - 0:17

à suprimer


Dernière édition par Prince Noir le Dim 4 Juil - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
XXL001
acros
acros
XXL001


Messages : 2468
Réputation : 10
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : En enfer

Feuille de personnage
lv:
histoire de la guilde  Left_bar_bleue0/0histoire de la guilde  Empty_bar_bleue  (0/0)
sous-metier:
classe :

histoire de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: histoire de la guilde    histoire de la guilde  EmptySam 3 Juil - 21:56

Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: histoire de la guilde    histoire de la guilde  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Niveau guilde.
» aider les membres de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Musha Kin'zoku :: château :: RP-
Sauter vers: