Musha Kin'zoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


guilde des guerriers de métal
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 guerrier zaraki kenpachi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zaraki kenpachi
apprenti
apprenti
zaraki kenpachi


Messages : 146
Réputation : 10
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 49
Localisation : ???

Feuille de personnage
lv:
guerrier zaraki kenpachi Left_bar_bleue150/200guerrier zaraki kenpachi Empty_bar_bleue  (150/200)
sous-metier: rien
classe : guerrier

guerrier zaraki kenpachi Empty
MessageSujet: guerrier zaraki kenpachi   guerrier zaraki kenpachi EmptySam 13 Mar - 22:23

bonjours a tous je me présente :

je m'appelle zaraki kenpachi IG et florian dans la vie IRL ,vous pourrez m'appeler flo, je suis un guerrier lvl 21 qui débute dans alidhan et je vient postuler dans votre guilde .

je n'est jamais ut de guilde et je ne suis ni chasseur de prime ni voleur je pense être chasseur de prime par la suite , j'aimerais venir dans votre guilde pour apporter de la bonne humeur et j'attend de vous une aide et de l'entraide .

voila j'espère que je ferais bonne impression , si vous avez des question allez y .
Revenir en haut Aller en bas
XXL001
acros
acros
XXL001


Messages : 2468
Réputation : 10
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : En enfer

Feuille de personnage
lv:
guerrier zaraki kenpachi Left_bar_bleue0/0guerrier zaraki kenpachi Empty_bar_bleue  (0/0)
sous-metier:
classe :

guerrier zaraki kenpachi Empty
MessageSujet: Re: guerrier zaraki kenpachi   guerrier zaraki kenpachi EmptyDim 14 Mar - 0:22

Moi je n'ai pas encore de question mes un questionnaire te sera poser lol!


Dernière édition par XXL001 le Dim 14 Mar - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
edward elric
admin
admin
edward elric


Messages : 1113
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 30
Localisation : quelque part

Feuille de personnage
lv:
guerrier zaraki kenpachi Left_bar_bleue189/200guerrier zaraki kenpachi Empty_bar_bleue  (189/200)
sous-metier: chasseur de prime
classe : archer

guerrier zaraki kenpachi Empty
MessageSujet: Re: guerrier zaraki kenpachi   guerrier zaraki kenpachi EmptyDim 14 Mar - 14:02

bon tous d'abord bienvenu a toi jeune guerrier ,

on ne va pas te poser le questionnaire habituel car il faut que l'on diversifie un peut les question , de plus après plus personne n'a de question . ^^

moi j'aimerais savoir si tu connais bien le jeu ou si tu débute , et si tu as déjà ut un perso ?

de plus pourquoi avoir choisi notre guilde ?

n'hésite pas a aller dans les rubrique qui te sont accessible . :P
Revenir en haut Aller en bas
https://mushakinzoku.forumactif.org
alfarijusun
baron
baron
alfarijusun


Messages : 368
Réputation : 10
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : quelque part, dans le château

Feuille de personnage
lv:
guerrier zaraki kenpachi Left_bar_bleue199/200guerrier zaraki kenpachi Empty_bar_bleue  (199/200)
sous-metier: rien
classe : archer

guerrier zaraki kenpachi Empty
MessageSujet: Re: guerrier zaraki kenpachi   guerrier zaraki kenpachi EmptyDim 14 Mar - 14:56

bienvenu a toi , j'aimerais savoir si tu connais les règles des forto . ? comment a tu connu le jeu ? et si tu connais les sanctions et règle du jeu ?

voila , comme te l'a dit ED n'hésite pas a participer , s'est ce qui compte le plus dans ta candidature ^^

ps: pendant 5 jours donc jusqu'à jeudi tu sera tester et questionner sur le forum , ensuite nous ferons un vote et on te dira si tu est accepter ou pas . ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guerrier zaraki kenpachi Empty
MessageSujet: Re: guerrier zaraki kenpachi   guerrier zaraki kenpachi EmptyDim 14 Mar - 14:58

bonjour a toi bienvenue chez nous ^^ zaraki-kenpachi contente que tu est rejoins note guilde . ;)
Revenir en haut Aller en bas
zaraki kenpachi
apprenti
apprenti
zaraki kenpachi


Messages : 146
Réputation : 10
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 49
Localisation : ???

Feuille de personnage
lv:
guerrier zaraki kenpachi Left_bar_bleue150/200guerrier zaraki kenpachi Empty_bar_bleue  (150/200)
sous-metier: rien
classe : guerrier

guerrier zaraki kenpachi Empty
MessageSujet: Re: guerrier zaraki kenpachi   guerrier zaraki kenpachi EmptyDim 14 Mar - 22:14

edward elric a écrit:
bon tous d'abord bienvenu a toi jeune guerrier ,

on ne va pas te poser le questionnaire habituel car il faut que l'on diversifie un peut les question , de plus après plus personne n'a de question . ^^

moi j'aimerais savoir si tu connais bien le jeu ou si tu débute , et si tu as déjà ut un perso ?

de plus pourquoi avoir choisi notre guilde ?

n'hésite pas a aller dans les rubrique qui te sont accessible . :P



ok je vais participer ^^

merci a tous pour votre gentillesse

je n'est jamais ut de perso mais s'est comme si j'en avais ut un car je connais très bien le jeu grâce a assassin de l'ombre qui m'aide pour savoir ce que je vais devenir prochainement ( allegance , merulik etc .... )

j'ai choisi votre guilde car je ne voulais pas aller dans une guilde qui soit nul et sans ambition et de plus je ne voulais pas non plus d'une guilde qui soit très bonne te qui soit déjà casiment sans but , comme les guilde du haut de classement , ses guilde sont certainement très bonne mais elles n'ont pas besoin de moi pour grandir .

alfarijusun : oui je connais bien les règle du jeu et des forto bien évidament je connais aussi les sanction ( bannissement pour insulte etc ... )

ok pour les 5 jours de test ^^

voila si vous avez des questions n'hésiter pas . ^^ :P
Revenir en haut Aller en bas
edward elric
admin
admin
edward elric


Messages : 1113
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 30
Localisation : quelque part

Feuille de personnage
lv:
guerrier zaraki kenpachi Left_bar_bleue189/200guerrier zaraki kenpachi Empty_bar_bleue  (189/200)
sous-metier: chasseur de prime
classe : archer

guerrier zaraki kenpachi Empty
MessageSujet: Re: guerrier zaraki kenpachi   guerrier zaraki kenpachi EmptyVen 19 Mar - 11:01

bon je suis désoler du retard mais avec l'arriver de la V2 nous sommes un peut occuper et nous n'avons plus le temps mais ceci est une question de temps , d'ici une semaine tous sera lancer et le jeu reprendra sont cours normal . ^^

donc nous t'acceptons dans la guilde mais j'aimerais un petit screen de tes compétence car même si les vole en forto sont impossible maintenant je ne veut pas de voleur .

merci et surtout pense a bien participer sur le forum :P
Revenir en haut Aller en bas
https://mushakinzoku.forumactif.org
zaraki kenpachi
apprenti
apprenti
zaraki kenpachi


Messages : 146
Réputation : 10
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 49
Localisation : ???

Feuille de personnage
lv:
guerrier zaraki kenpachi Left_bar_bleue150/200guerrier zaraki kenpachi Empty_bar_bleue  (150/200)
sous-metier: rien
classe : guerrier

guerrier zaraki kenpachi Empty
MessageSujet: Re: guerrier zaraki kenpachi   guerrier zaraki kenpachi EmptyVen 19 Mar - 21:57

ok pas de problème je ferais de mon mieux , je vais de suite aller faire ma demande IG

merci a tous . ^^
Revenir en haut Aller en bas
alfarijusun
baron
baron
alfarijusun


Messages : 368
Réputation : 10
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : quelque part, dans le château

Feuille de personnage
lv:
guerrier zaraki kenpachi Left_bar_bleue199/200guerrier zaraki kenpachi Empty_bar_bleue  (199/200)
sous-metier: rien
classe : archer

guerrier zaraki kenpachi Empty
MessageSujet: Re: guerrier zaraki kenpachi   guerrier zaraki kenpachi EmptyDim 21 Mar - 19:50

félicitation .
Revenir en haut Aller en bas
XXL001
acros
acros
XXL001


Messages : 2468
Réputation : 10
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : En enfer

Feuille de personnage
lv:
guerrier zaraki kenpachi Left_bar_bleue0/0guerrier zaraki kenpachi Empty_bar_bleue  (0/0)
sous-metier:
classe :

guerrier zaraki kenpachi Empty
MessageSujet: Re: guerrier zaraki kenpachi   guerrier zaraki kenpachi EmptyLun 22 Mar - 20:24

Bravo :)p
Revenir en haut Aller en bas
winry rockbell
épéiste
épéiste
winry rockbell


Messages : 229
Réputation : 10
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 30
Localisation : quelque part

Feuille de personnage
lv:
guerrier zaraki kenpachi Left_bar_bleue87/200guerrier zaraki kenpachi Empty_bar_bleue  (87/200)
sous-metier: chasseur de prime
classe : guerrière

guerrier zaraki kenpachi Empty
MessageSujet: Re: guerrier zaraki kenpachi   guerrier zaraki kenpachi EmptyLun 22 Mar - 22:13

bravo a toi ,contente de tavoir parmis nous. :D
Revenir en haut Aller en bas
edward elric
admin
admin
edward elric


Messages : 1113
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 30
Localisation : quelque part

Feuille de personnage
lv:
guerrier zaraki kenpachi Left_bar_bleue189/200guerrier zaraki kenpachi Empty_bar_bleue  (189/200)
sous-metier: chasseur de prime
classe : archer

guerrier zaraki kenpachi Empty
MessageSujet: Re: guerrier zaraki kenpachi   guerrier zaraki kenpachi EmptyMer 24 Mar - 19:35

bienvenu donc et oubli pas de bien participer sur le forum , prend exemple sur XXL001 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mushakinzoku.forumactif.org
XXL001
acros
acros
XXL001


Messages : 2468
Réputation : 10
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : En enfer

Feuille de personnage
lv:
guerrier zaraki kenpachi Left_bar_bleue0/0guerrier zaraki kenpachi Empty_bar_bleue  (0/0)
sous-metier:
classe :

guerrier zaraki kenpachi Empty
MessageSujet: Re: guerrier zaraki kenpachi   guerrier zaraki kenpachi EmptyMer 24 Mar - 21:42

lol! Merci de me prendre pour ex Edward
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guerrier zaraki kenpachi Empty
MessageSujet: Re: guerrier zaraki kenpachi   guerrier zaraki kenpachi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
guerrier zaraki kenpachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerrier Coben
» point a mettre pour guerrier, guerrière lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Musha Kin'zoku :: LE VILLAGE :: recrutement-
Sauter vers: