Musha Kin'zoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


guilde des guerriers de métal
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 un soins douloureux

Aller en bas 
+9
ichigo kurosaki
XXL001
muse17
miloskarvarn
Coben
edward elric
AnGe_NoIr
Prince Noir
soins
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
soins
apprenti
apprenti



Messages : 106
Réputation : 10
Date d'inscription : 28/06/2010

Feuille de personnage
lv:
un soins douloureux Left_bar_bleue72/300un soins douloureux Empty_bar_bleue  (72/300)
sous-metier: forgeron
classe : paladin

un soins douloureux Empty
MessageSujet: un soins douloureux   un soins douloureux EmptyLun 28 Juin - 21:02

Bonjour , je suis le joueur soins. J'ai été approcher par La estelle pour joindre votre guilde , alors je suis venu postuler ici
Revenir en haut Aller en bas
Prince Noir
épéiste
épéiste
Prince Noir


Messages : 179
Réputation : 10
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 43
Localisation : Dans l'ombre

un soins douloureux Empty
MessageSujet: Re: un soins douloureux   un soins douloureux EmptyLun 28 Juin - 21:07

Salut et bienvenue ici

Arrivant juste dans cette belle et chaleureuse guilde (je veux pas me faire virer :0... ), je ne vais pas t'embêter avec un tas de questions... enfin au moins une me trotte dans la tête :-p

Ton nom viens de ta fonction ?
Revenir en haut Aller en bas
soins
apprenti
apprenti



Messages : 106
Réputation : 10
Date d'inscription : 28/06/2010

Feuille de personnage
lv:
un soins douloureux Left_bar_bleue72/300un soins douloureux Empty_bar_bleue  (72/300)
sous-metier: forgeron
classe : paladin

un soins douloureux Empty
MessageSujet: Re: un soins douloureux   un soins douloureux EmptyLun 28 Juin - 21:11

Prince Noir a écrit:
Ton nom viens de ta fonction ?[/color]

et bien , vu que j'étais un ancien cartelois dégouter des combats , je voulais ne plus être dans des mêler. J'ai donc choisi de prendre un moine pour donner des soins a ceux qui pexe tranquilement mais j'ai vite réaliser que c'étais pas penssable que de juste vivre plaisiblement sur alidhan. Malgré mon pseudo et mes fuites , je continuais de me faire attaquer donc je suis devenu combatant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un soins douloureux Empty
MessageSujet: Re: un soins douloureux   un soins douloureux EmptyLun 28 Juin - 21:22

salut a toi soins et bienvenu parmis nous, contente que tu est accepter ma demande de recrutement , contente d'avoir un renaissant parmi nous . j'espère que tu te plaira sur notre fofo .

alors est tu près a être actif sur notre forum comme tu le peut ?

est tu d'accord de nous accompagner si l'ont fait des sortis ?

quel est ton prénom IRL ? c'est plus facile mdr

je te laisse le temps de découvrir notre forum, et de regarder notre guilde, ensuite tu me dira ce que tu pense de tout sa ?

voila c'est tout pour le moment . :)) 0-0
Revenir en haut Aller en bas
soins
apprenti
apprenti



Messages : 106
Réputation : 10
Date d'inscription : 28/06/2010

Feuille de personnage
lv:
un soins douloureux Left_bar_bleue72/300un soins douloureux Empty_bar_bleue  (72/300)
sous-metier: forgeron
classe : paladin

un soins douloureux Empty
MessageSujet: Re: un soins douloureux   un soins douloureux EmptyLun 28 Juin - 21:26

je m'appelle Simon. Pour ce qui est des sorties , c'est un des principales raison pour laquelle j'accepte de joindre une guilde. Je n'aime pas les forum mais bon je ferai l'effort
Revenir en haut Aller en bas
AnGe_NoIr
épéiste
épéiste
AnGe_NoIr


Messages : 248
Réputation : 10
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 29
Localisation : maroc

Feuille de personnage
lv:
un soins douloureux Left_bar_bleue119/200un soins douloureux Empty_bar_bleue  (119/200)
sous-metier:
classe :

un soins douloureux Empty
MessageSujet: Re: un soins douloureux   un soins douloureux EmptyLun 28 Juin - 21:48

salut soins , j'aurais bien aimé avoir des questions à te poser mais j'en trouves pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un soins douloureux Empty
MessageSujet: Re: un soins douloureux   un soins douloureux EmptyLun 28 Juin - 21:49

oui nous pourrons faire des sortis ensemble, de plus que tu alle ton allégeance a faire et des kills . :))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un soins douloureux Empty
MessageSujet: Re: un soins douloureux   un soins douloureux EmptyLun 28 Juin - 22:02

sinon soins, qu'attend tu de nous ? de notre guilde ? pence tu que notre guilde te plaira ?? :)
Revenir en haut Aller en bas
edward elric
admin
admin
edward elric


Messages : 1113
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 30
Localisation : quelque part

Feuille de personnage
lv:
un soins douloureux Left_bar_bleue189/200un soins douloureux Empty_bar_bleue  (189/200)
sous-metier: chasseur de prime
classe : archer

un soins douloureux Empty
MessageSujet: Re: un soins douloureux   un soins douloureux EmptyLun 28 Juin - 23:43

bonjours et bienvenu a toi , bon moi j'ai des questions et je vais être franc avec toi ,

notre guilde est peut être récente et petite pour le moment mais sache que je surveille beaucoup et je me suis renseigner a ton sujet .

il y a deux ou trois chose qu'il faut que je te dise et deux ou trois choses qu'il faut que tu nous explique .

tu est ici sur un forum d'une guilde qui est entrain de ce construire et donc qui commence a posséder des alliances , tu doit le savoir mais nous possédons un accès a la forto de gonk .

j'ai cru entendre que tu avais un sale caractère , moi sa ne me dérange pas , ont a tous notre caractère mais il faut que tu évite de le faire ressortir envers nos alliers .

ensuite il faut que tu nous explique certaine chose :

http://exileskaldrass.jeun.fr/cabinet-des-affaires-internes-f6/infos-sur-soins-t2944.htm?highlight=soins

http://exileskaldrass.jeun.fr/cabinet-des-affaires-internes-f6/soins-declare-la-guerre-aux-quebecois-t3076.htm?highlight=soins

voila , ensuite , pour être sur d'une chose , si tu est accepter dans la guilde , va tu arrêter de mettre en taule nos alliers et les membres des guilde qui ne faut pas toucher ? si tu voit ce que je veut dire .

s'est tout pour le moment .
Revenir en haut Aller en bas
https://mushakinzoku.forumactif.org
soins
apprenti
apprenti



Messages : 106
Réputation : 10
Date d'inscription : 28/06/2010

Feuille de personnage
lv:
un soins douloureux Left_bar_bleue72/300un soins douloureux Empty_bar_bleue  (72/300)
sous-metier: forgeron
classe : paladin

un soins douloureux Empty
MessageSujet: Re: un soins douloureux   un soins douloureux EmptyMar 29 Juin - 0:13

edward elric a écrit:
http://exileskaldrass.jeun.fr/cabinet-des-affaires-internes-f6/infos-sur-soins-t2944.htm?highlight=soins


pour ce qui est du poste de Frère Kotarô et bien il s'agit de mes débuts avec mon moine précédent. C'est le moment auquel j'ai réaliser que d'être un moine soigneur c'étais vraiment une vie difficile et j'ai peut - être exprimer trop émotivement mon dégout. Pour ce qui est des 2 membres que j'ai insulté , je ne me rapelle pas.

Pour le poste d'Asano , c'est en fait parce que il me semble bien lui avoir répété a plusieurs reprises que ej suis québécois et 98% des joueurs qui planifi quelques chose prennent pour acquis que tout le monde est sur le fuseau horaire de la France et c'étais ma facon a moi de lui dire que j'étais tanné que tout le monde prennent pour acquis que tout les joueurs sont en France. Il y a aussi que dans son cas , il trouvait drôle qu'une personne sois connecté si de bonne heure et il insinuait que j'étais un no life parce que dans son pays il fesais nuit donc si dans son pays il fesais nuit , il devais faire nuit sur la planète entière ce qui fesais de moi un no life.

Pour ce qui est des multicompte , c'est l'affirmation que je rejette catégoriquement. J'avais simplement défendu la cause d'un de mes amis et un joueur s'est mi a dire '' ha ok c'est ton multi compte sa '' et il y a eu un effet d'entrainement

Et finalement , pour le dernier poset de ce lien , je reconnait mon tord mais je vous garantis que c'étais purement accidentel. Je l'ai osser et je ne comprenait pas pourquoi je venait de perdre de l'honneur. Je suis allé voir le profil et j'ai vu qu'il était exilé

Je n'ai pas fait ma part tout le temps , je l'admet et au début , j'avais un mauvais caractère mais on dirait que les exilé ont jeter sur moi une malédiction et que chaqu'un de mes faits et geste ont été scruter a la loupe et sa devient lourd de passer aux interrogatoire de pleins de joueurs.

J'ai fait des erreurs mais personne ne ma donner de raison de tenter de réconsilier les choses puisque personne n'a donner suite a mes essaie.


edward elric a écrit:
http://exileskaldrass.jeun.fr/cabinet-des-affaires-internes-f6/soins-declare-la-guerre-aux-quebecois-t3076.htm?highlight=soins

Pour ce lien , je ne me rapelle plus très bien mais il me semble que j'ai déaj été leur membre et qu'ils m'ont pas défendu quand un cartelois est venu rire de moi sur le forum et j'avais mi en prison gerrut.

Juste pour vous démontrer leur hypocrisie , c'étais pas dans le forteresse mais devant une forteresse que je l'ai arrêter. La 2ième page prouve ce que je vien de dire.

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Je ne vais pas me défendre longtemps sur ce forum , si vous voulez me prendre prenez moi mais si vous voulez faire comme l'ensemble des exilé et ne jamais donner la moindre seconde chance , dite le moi et tout le monde sauvera du temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un soins douloureux Empty
MessageSujet: Re: un soins douloureux   un soins douloureux EmptyMar 29 Juin - 0:21

nous ont est pas contre toi, mais ont voulais avoir plus de précision , mais que malgré tes erreurs ont va pas te juger la dessus . certains membre de grosse guilde ou l'ont a demander des conseil sur toi ne sont pas contre toi. et ont espère que tu est sincère que tu ne nous mente pas ? :))
Revenir en haut Aller en bas
Coben
apprenti
apprenti
Coben


Messages : 145
Réputation : 10
Date d'inscription : 23/12/2009

Feuille de personnage
lv:
un soins douloureux Left_bar_bleue136/200un soins douloureux Empty_bar_bleue  (136/200)
sous-metier:
classe : Guerrier

un soins douloureux Empty
MessageSujet: Re: un soins douloureux   un soins douloureux EmptyMar 29 Juin - 0:54

Bonsoir, bienvenue ici !

Personnellement je n'ai pas de questions à te poser :)
Revenir en haut Aller en bas
miloskarvarn
apprenti
apprenti



Messages : 46
Réputation : 10
Date d'inscription : 27/06/2010

un soins douloureux Empty
MessageSujet: Re: un soins douloureux   un soins douloureux EmptyMar 29 Juin - 0:57

Etant administrateur du forum exilés, je confirme que les exilés ont globalement la dent dure vis à vis de certains qui font des écarts et qu'une fois dans le collimateur, c'est pas forcément simple pour eux, à tord ou à raison d'ailleurs.

Pour le reste je n'ai pas à m'ingérer dans vos recrutements, je vous laisse donc continuer tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
muse17
ambassadeur
ambassadeur
muse17


Messages : 602
Réputation : 13
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 28

Feuille de personnage
lv:
un soins douloureux Left_bar_bleue146/200un soins douloureux Empty_bar_bleue  (146/200)
sous-metier: chasseur de prime
classe : Guerrier

un soins douloureux Empty
MessageSujet: Re: un soins douloureux   un soins douloureux EmptyMar 29 Juin - 2:39

Hey hey bienvenu :)

Je crois que on ta deja poser suffisament de question ^^

Bonne chance :)
Revenir en haut Aller en bas
edward elric
admin
admin
edward elric


Messages : 1113
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 30
Localisation : quelque part

Feuille de personnage
lv:
un soins douloureux Left_bar_bleue189/200un soins douloureux Empty_bar_bleue  (189/200)
sous-metier: chasseur de prime
classe : archer

un soins douloureux Empty
MessageSujet: Re: un soins douloureux   un soins douloureux EmptyMar 29 Juin - 12:48

bon soins , nous ne sommes pas contre toi comme te l'a dit estelle , nous voulions simplement savoir ce qu'il en était , je me doutais que tu avais de bonnes explications .

malgré sa nous allons te juger normalement comme si tu n'avais aucun passer , tous le monde a le droit a une seconde chance , en revanche il va y avoir des conditions :

dans le cas ou tu serrais accepter parmi nous , serrais tu d'accord de respecter les règles exilées ?

de ne plus mettre en taule nos alliés ?

de ne pas faire de connerie de ce genre ?

sache que chez nous , si nous savons que tu a raison nous te défendrons toujours .

voila pour ce qui est des conditions , pour le reste j'aurais quelque questions :

pourquoi avoir choisit notre guilde ?

compte tu participer aux prises de forto ?

compte tu participer un minimum sur le forum (même si tu n'aime pas passe de temps en temps au moins pour savoir lorsque l'ont fait des raid . ) ?

voila sa serra tous pour le moment .
Revenir en haut Aller en bas
https://mushakinzoku.forumactif.org
Invité
Invité




un soins douloureux Empty
MessageSujet: Re: un soins douloureux   un soins douloureux EmptyMar 29 Juin - 12:50

oui t' inquiète il n'y a pas de raison que tu n'est pas une seconde chance . ont attend maintenant que tu réponde a nos petite questions habituelle que l'ont pose à tout le monde ^^. :)
Revenir en haut Aller en bas
XXL001
acros
acros
XXL001


Messages : 2468
Réputation : 10
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : En enfer

Feuille de personnage
lv:
un soins douloureux Left_bar_bleue0/0un soins douloureux Empty_bar_bleue  (0/0)
sous-metier:
classe :

un soins douloureux Empty
MessageSujet: Re: un soins douloureux   un soins douloureux EmptyMar 29 Juin - 12:53

Bienvenu a toi soins
Revenir en haut Aller en bas
AnGe_NoIr
épéiste
épéiste
AnGe_NoIr


Messages : 248
Réputation : 10
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 29
Localisation : maroc

Feuille de personnage
lv:
un soins douloureux Left_bar_bleue119/200un soins douloureux Empty_bar_bleue  (119/200)
sous-metier:
classe :

un soins douloureux Empty
MessageSujet: Re: un soins douloureux   un soins douloureux EmptyMar 29 Juin - 15:10

moi non plus je suis pas contre ton entré dans la guilde , il me fallait juste y voir plus clair et avec tes explications c'est fait , et pour les questions j'en ai pas xD
Revenir en haut Aller en bas
XXL001
acros
acros
XXL001


Messages : 2468
Réputation : 10
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : En enfer

Feuille de personnage
lv:
un soins douloureux Left_bar_bleue0/0un soins douloureux Empty_bar_bleue  (0/0)
sous-metier:
classe :

un soins douloureux Empty
MessageSujet: Re: un soins douloureux   un soins douloureux EmptyMar 29 Juin - 20:42

Moi je n'ai pas de questions
Revenir en haut Aller en bas
soins
apprenti
apprenti



Messages : 106
Réputation : 10
Date d'inscription : 28/06/2010

Feuille de personnage
lv:
un soins douloureux Left_bar_bleue72/300un soins douloureux Empty_bar_bleue  (72/300)
sous-metier: forgeron
classe : paladin

un soins douloureux Empty
MessageSujet: Re: un soins douloureux   un soins douloureux EmptyMer 30 Juin - 7:44

edward elric a écrit:
de ne plus mettre en taule nos alliés ?

de ne pas faire de connerie de ce genre ?

sache que chez nous , si nous savons que tu a raison nous te défendrons toujours .

voila pour ce qui est des conditions , pour le reste j'aurais quelque questions :

pourquoi avoir choisit notre guilde ?

compte tu participer aux prises de forto ?

compte tu participer un minimum sur le forum (même si tu n'aime pas passe de temps en temps au moins pour savoir lorsque l'ont fait des raid . ) ?

voila sa serra tous pour le moment .

Je répondrais oui a toute tes question et la raison pour laquelle j'ai choisi votre guilde c'est parce que la estelle ma recruté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un soins douloureux Empty
MessageSujet: Re: un soins douloureux   un soins douloureux EmptyMer 30 Juin - 12:07

oui d'accord mais est ce que tu pense te plaire dans notre guilde ? et compte tu y rester plus tard si l'ont t'aide tu nous laissera pas tomber ?? ?? ;)
Revenir en haut Aller en bas
edward elric
admin
admin
edward elric


Messages : 1113
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 30
Localisation : quelque part

Feuille de personnage
lv:
un soins douloureux Left_bar_bleue189/200un soins douloureux Empty_bar_bleue  (189/200)
sous-metier: chasseur de prime
classe : archer

un soins douloureux Empty
MessageSujet: Re: un soins douloureux   un soins douloureux EmptyMer 30 Juin - 12:41

une fois que tu auras répondu aux questions de estelle je te donnerais la réponse .
Revenir en haut Aller en bas
https://mushakinzoku.forumactif.org
soins
apprenti
apprenti



Messages : 106
Réputation : 10
Date d'inscription : 28/06/2010

Feuille de personnage
lv:
un soins douloureux Left_bar_bleue72/300un soins douloureux Empty_bar_bleue  (72/300)
sous-metier: forgeron
classe : paladin

un soins douloureux Empty
MessageSujet: Re: un soins douloureux   un soins douloureux EmptyMer 30 Juin - 18:23

Moi estelle a écrit:
oui d'accord mais est ce que tu pense te plaire dans notre guilde ? et compte tu y rester plus tard si l'ont t'aide tu nous laissera pas tomber ?? ?? ;)


Je ne peux pas savoir d'avance si je vais être heureux dans votre guilde mais si vous faite des sorties et des raids , des prises de forto et ce genre de chose , je n'aurai aucune raison de ne pas être heureux avec vous.

Je ne rejoint pas une guilde pour recevoir de l'aide , je joint une guilde pour faire partie d'une équipe. Si je voudrais juste de l'aide , je demanderais a sélénia et hironobu , mes 2 plus fidèles amis. On a pratiquement débuter en même temps et nous nous sommes rencontré a fuiserage. Moi et ces 2 joueurs nous nous refusons rien mais nous sommes des amis et non pas une équipe donc oui si je vous m'aider , je resterai quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un soins douloureux Empty
MessageSujet: Re: un soins douloureux   un soins douloureux EmptyMer 30 Juin - 19:15

je trouve tes réponse assez bizarre, mais je veut bien t'accueillir dans la guilde .il faut attendre de ce que va répondre edward elric.lol
Revenir en haut Aller en bas
soins
apprenti
apprenti



Messages : 106
Réputation : 10
Date d'inscription : 28/06/2010

Feuille de personnage
lv:
un soins douloureux Left_bar_bleue72/300un soins douloureux Empty_bar_bleue  (72/300)
sous-metier: forgeron
classe : paladin

un soins douloureux Empty
MessageSujet: Re: un soins douloureux   un soins douloureux EmptyMer 30 Juin - 20:38

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un soins douloureux Empty
MessageSujet: Re: un soins douloureux   un soins douloureux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un soins douloureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» un soins douloureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Musha Kin'zoku :: LE VILLAGE :: recrutement-
Sauter vers: